MaxSanté.com

Le Premier Site Santé et Nutrition

Accueil > Articles > Adfly : Gagnez de l'Argent avec vos Liens

Adfly : Gagnez de l'Argent avec vos Liens

J'avais déjà publié un billet de présentation similaire pour Linkbucks, le concurrent principal d'Adfly, et ça ne lui faisait pas justice de l'oublier de ce blog. Adfly est une régie publicitaire au clic similaire à Linkbucks où vous êtes payé en fonction du nombre de clics que vous générez. Adfly fonctionne de la même manière qu'un service de raccourcissement de liens comme Bitly.com ou Tinyurl.com, seulement vous êtes payé jusqu'à 5€ au CPM à chaque clic.

Gagner de l'argent sur le net avec Adfly

Autant dire qu'Adfly est un des meilleurs moyens de rentabiliser vos visiteurs surtout si vous possédez un blog actif ou un forum.

Adfly vous permet également d'utiliser de nombreux outils de monétisation, notamment une API et un full-page script, semblable à celui de la régie Adsense. Ce dernier vous permet de gagner de l'argent sans même avoir besoin de créer des liens puisque vous êtes rémunéré à chaque fois qu'un visiteur "entre" sur votre site.

Gagner de l'argent avec Adfly est sans doute ce qu'il y a de plus facile aujourd'hui sur le web. Adfly est similaire en tout point à un raccourcisseur de liens, et vous pouvez l'utiliser comme tel. Il n'est pas compliqué de gagner plus de 10 euros par jours (minimum) avec Adfly, mais si vous êtes bloqué et n'arrivez pas à monétiser suffisamment votre trafic et vos liens ne perdez pas espoir et lisez plutôt les astuces de monétisation ci-dessous.

S'inscrire sur Adfly

Astuces de liens Adfly

Voici une brève liste non-exhaustive des meilleures astuces à mettre en application pour générer des clics sur vos liens Adfly.

1. Commenter sur des blogs : Si vous voyez que l'auteur du blog en question met des attributs nofollow aux liens dans les commentaires (le vil ! le mécréant !), vous pouvez y glisser votre lien Adfly plutôt que le lien direct vers votre site. Le deuxième avantage de cette pratique est que si votre site est banni par Askimet, le lien Adfly lui ne le sera sans doute pas.
2. Utiliser les réseaux sociaux : Twitter, Facebook, Google Plus, LinkedIn, Pinterest... Les réseaux sociaux sont nombreux et accueillent un trafic conséquent chaque jour, pourquoi s'en priver ? De plus, les liens sur ce type de sites sont souvent nofollow (marauds ! iconoclastes !) donc vous ne perdez rien.
3. Les signatures de forum : De nombreux forums autorisent les liens en signature sous vos posts. à l'heure actuelle ces liens ne valent quasiment plus rien niveau SEO, alors pourquoi se priver d'une possibilité de monétisation supplémentaire ?
4. Votre site web : L'astuce la plus évidente mais qui bizarrement est la moins utilisée. Si vous devez partager un lien vidéo ou un lien de téléchargement, pourquoi ne pas utiliser Adfly pour en plus être rémunéré ? Adfly fonctionne très bien avec Sharecash par exemple.

Alors convaincu par Adfly ? Si oui voici le lien d'inscription : Inscription à Adfly.

source http://www.parti-libertarien.com/adfly